21 et 26 juillet et 2 août, visites des sites de traitement des déchets Ardennais

Publié le par Mairie d'Arreux

Trier ses déchets. Et après ?
Afin de faire redécouvrir les consignes de tri, de faire connaître le cheminement des déchets et discerner les bénéfices du tri et du recyclage, VALODEA organise des visites des Centres de Traitement des déchets Ardennais.
Ces visites s’adressent au grand public et se dérouleront de 13h30 à 16h30 le jeudi 21 juillet, le mardi 26 juillet et le mardi 2 août 2011. L’âge minimum de la visite est fixé à 6 ans. La visite est gratuite mais une inscription est obligatoire à VALODEA par téléphone au : 03-24-55-65-26 ou par mail à : animation@valodea.fr . Renseignements sur www.valodea.fr .
Le nombre de personnes est limité à 20 et des consignes spéciales ainsi que le plan d’accès seront communiqués lors de l’inscription. Le jeudi 21 juillet et le mardi 2 août 2011, les visites auront lieu à l’ISDND d’Eteignières et au Centre De Tri de Charleville-Mézières. Pour la visite du mardi 26 juillet, elle aura lieu à l’ISDND d’Eteignières et au Centre De Tri de Fumay. Le transport en bus jusqu'à l’ISDND d’Eteignières est pris en charge. VALODEA se réserve le droit de reporter ou d’annuler la visite s’il n’y a pas suffisamment de personnes.valodea-juillet11.jpg

Publié dans Société

Commenter cet article