P.N.R : CONCOURS-PHOTO 2011 LE SAVOIR FAIRE ARDENNAIS

Publié le par Mairie d'Arreux

  image1Les-RDV-du-futur-Parc.jpg

 

CONCOURS-PHOTO 2011  

LE SAVOIR FAIRE ARDENNAIS

 

Le futur Parc naturel régional des Ardennes invite tous les photographes amateurs à participer à son quatrième concours-photos sur le thème

''Savoir-faire ardennais : identité du territoire''.

A partir du 1er juin et jusqu'au 31 août, ce concours ouvert à tous les photographes amateurs propose de saisir la diversité et la richesse du savoir-faire ardennais dans le domaine agricole, industriel ou artisanal. Les clichés peuvent représenter un tour de main, un outil, l'ambiance d'un atelier, un produit fini ou même une tenue vestimentaire.

concours-photo 2011

Seule contrainte : les photos devront être prises sur le territoire du futur Parc qui s'étend sur les 9 cantons de Nouzonville, Monthermé, Rocroi, Fumay, Givet, Rumigny, Signy-le-Petit,Revin et Renwez. Les photos pourront être envoyées sur CD directement au futur Parc. Un jury, composé de l'équipe technique du futur Parc, d'un membre d'une association locale active dans les domaines du patrimoine culturel et d'un élu du territoire, se réunira début septembre pour élire les plus belles photos. Les prix seront décernés officiellement à l'occasion d'un comité syndical fin septembre prochain.

 

A gagner : un week-end en chambre d'hôtes dans un gîte Panda du Domaine des Lacs, du PNR de la Forêt d'Orient (2 nuits et 2 petits-déjeuners) ; 2e prix : des bons d'achat d'un montant de 60 euros à valoir sur le Marché paysan de Renwez ; 3e prix : une sélection de livre sur le savoir-faire ardennais d'un montant de 40 euros ; 4e et 5e prix : un bon d'achat d'un montant de 30 euros à valoir sur le Marché paysan de Renwez.


Renseignement au 03 24 42 90 57 ou accueil@parc-naturel-ardennes.fr
Inscription à partir du 1er juin.

Le règlement et la fiche d'inscription sont téléchargeables ICI

 




adresse pnr

 

Publié dans P.N.R des Ardennes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article