Semaine d'activités sportives, du 21 au 25 avril, Base d'animation du Lac des Veilles-Forges

Publié le par Mairie d'Arreux

Le Conseil général des Ardennes propose

aux enfants de 8 à 17 ans de venir pratiquer

une semaine d'activités sportives,

du 21 au 25 avril,

en plein air à la Base d'animation 

du Lac des Veilles-Forges !

Sports et Nature aux Vieilles-ForgesDurant cette semaine, ils pourront faire le plein de sensations fortes sur l'eau, sur terre et dans les airs ... et découvrir une multitude d'activités ! Une bonne idée pour s’amuser pendant les vacances.

Comme chaque année, afin de permettre aux stagiaires de choisir le déroulement et le contenu des stages, un système d'inscription personnel laisse à chacun l'opportunité de choisir son activité selon sa forme, ses envies, son humeur et ses camarades.

Les activités proposées, selon les conditions climatiques, vont du badminton, au tennis de table et au VTT. Mais pour les grands aventuriers et aventurières, il est possible de s’élancer sur le parc acrobatique, de naviguer sur l’eau en canoë-kayak ou à la voile et de suivre les pistes de la course d'orientation. Un programme sur mesure pour les enfants.

L'équipe d'animation est composée d'encadrants diplômés et habilités par la Direction Départementale de la Cohésion Sociale et de la Protection des Populations.

Alors prêt à relever le défi ? Cliquez ici pour les informations.

Publié dans Société

Commenter cet article